Bismillah ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bismillah ventes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vetement pour la maison à vendre ou échanger

Aller en bas 
AuteurMessage
oum salama
Admin



Nombre de messages : 1
Age : 37
jurer devant Allah taala que vous etes une femme : je jure devant Allah que je suis une femme
Date d'inscription : 01/06/2006

vetement pour la maison à vendre ou échanger Empty
MessageSujet: vetement pour la maison à vendre ou échanger   vetement pour la maison à vendre ou échanger EmptyVen 1 Sep - 7:57

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

alors je les vends ou je les échange contre robe de maison ou tunique longue ou accessoire bébé inchAllah
Les prix sont sans les fdp mais je peux essayer de venir à Bruxelles pour vous les donné inchAllah
C est bien sur pour mettre à la maison !!!!
Les photos ne sont pas de très bonne qualité mais je les ai faites avec la cam lol


vetement pour la maison à vendre ou échanger 19gj7.th petit sac noir --> 5€


vetement pour la maison à vendre ou échanger 1li9.th il est rouge et il est écrit Honey dessus avec des ptits brillants ( S ) --> 3€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 2eq5.thpyjama satinée bleu ciel (dessus + short) (36-38) --> 3€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 3cu2.thdessus noir satinée avec dentelle rose (S) --> 2€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 4xz2.th dessus longue manche noir avec des bandes coupé derrière, sur les manches et le décoletté ( c est un peu bizarre lol mais très joli avec un tee shirt blanc en dessous) (M) --> 3€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 5we9.thtee shirt rouge avec le dessus c est comme un tour de cou et puis c est décoletté (S) --> 2€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 7jt8.thdessus blanc transparent (S) --> 3€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 8vi8.thtee shirt rouge dos nu (dans le dos se sont des lanières) --> 2€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 9so1.th'double tee-shirt' celui du dessous est blanc (c est une sorte de singlet) et celui du dessus est rose légèrement transparent (S) --> 3€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 10my3.thtee-shirt blanc (S) --> 2€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 11xm9.thtee-shirt blanc dos nu (S) --> 2€ vu de dos vetement pour la maison à vendre ou échanger 11bvy1.th

vetement pour la maison à vendre ou échanger 12qn2.th tee-shirt dos nu blanc (S) --> 2€ vu de dos vetement pour la maison à vendre ou échanger 12bzh9.th

vetement pour la maison à vendre ou échanger 13mp0.th tee shirt noir et le décolleté est avec une tirette --> 2€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 14hi9.th tee shirt noir (S) --> 2€

vetement pour la maison à vendre ou échanger 15qb7.th 2 mini jupes: une en jeans et une noir avec une tirette au milieu (S) --> 5€ les 2
Revenir en haut Aller en bas
 
vetement pour la maison à vendre ou échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chausson tout cuir pour bebe
» vetement / pour sortir
» le barometre du vetement de la femme
» PARFUM A VENDRE
» SITAR CHAUSSURE ROBE DE MAISON ECT TOUTE LES FOTO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismillah ventes :: *** nouveau*** :: Vos ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser